C'est une question vaste ! Pour t'aider au mieux, pourrais-tu préciser ce qui t'attire le plus dans ce mode de vie ? Est-ce l'aspect festif, la cuisine exotique, un certain rapport au corps et à la nature... ? En fonction de tes priorités, les conseils seront plus pertinents.
En parlant de musées moins connus, il y a le musée Bolo en Suisse, à Lausanne. C'est plus axé sur l'histoire de l'ordinateur personnel et du jeu vidéo, mais c'est très bien fait et ça vaut le détour si on est dans le coin. En plus, Lausanne c'est joli !
Ah Toulouse... J'y ai passé de sacrées soirées étudiantes, mais jamais visité le MO5.COM !
En tout cas, bonne idée de soutenir ces initiatives locales. Si tu as l'occasion, dis nous ce que tu en as pensé !
CyberLyra, je comprends mieux ton point de vue, merci pour ces précisions. C'est vrai qu'il y a un côté libérateur à s'affranchir du regard des autres. D'ailleurs, en parlant de s'habiller avec des couleurs vives, j'ai vu passer une émission sur l'histoire de la mode brésilienne, c'était passionnant. Je crois que c'était sur Arte, si jamais ça intéresse quelqu'un... Enfin bref, revenons à nos moutons : comment concrétiser cette attitude "décomplexée" au quotidien ? Tu as déjà des idées précises ?