Salut Solemni,
Juste par curiosité, c'est quoi comme modèle et année ta voiture ? Des fois que ça donne une piste, y'a ptet des soucis connus sur certaines séries. Et est-ce que le voyant s'est allumé d'un coup ou progressivement ?
Ah, bonne question ! 🤔 De ce que j'ai compris, le design de base (les trois bandes horizontales et le triangle rouge) est resté le même depuis sa conception, mais il y a eu des variations dans l'interprétation et l'utilisation, surtout selon les différentes factions politiques palestiniennes au fil du temps. Par exemple, pendant un temps, certaines versions mettaient l'accent sur une nuance de vert plus claire ou un rouge plus vif. C'est un peu comme un logo d'entreprise qui évolue subtilement avec le temps, tu vois ? 😅
Vérifier les fissures sur les couronnes, c'est une bonne idée, mais faut pas non plus psychoter. Si le voyant s'est allumé direct après la flaque, je reste persuadé que le problème est plus probablement lié à un capteur ou un connecteur. Inutile de chercher des complications là où il n'y en a peut-être pas, surtout si on n'est pas mécano dans l'âme. 😋
Pas mal l'astuce du cintre ! Moi, j'ai fini par trouver une solution qui marche bien, mais c'est un peu plus technique. Sur certains fours (faut regarder la notice), tu peux démonter la porte et séparer les vitres. Là, tu nettoies nickel et tu remontes. Bon, faut être un peu bricolo, mais au moins, c'est efficace !
Ah, Fantomas et ses stats ! Toujours un plaisir de te lire. Le coup du nettoyeur vapeur, j'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal pour les recoins. Faut juste pas cramer les joints de la porte, haha !
Pour les 65% qui trouvent la motivation ici, ça me fait plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice, même si c'est pour parler de four cracra ! 😉